Marque Page

Publié le par Cranouille

Et oui je suis à la bourre sur plusieurs swaps mais petit a petit je recupere ce retard.

Je n avais aucune inspiration pour ce swap jusqu'à ce que je tombe sur une merveille d'Edwood

Donc voilà le résultat de mon marque page pour Laura qui j espere l'appréciera

RECTO


VERSO



Alors comment que vous le trouvez??

Publié dans Loisirs Créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super sympa ton marque page
Répondre
D
c'est superbe et en plus utile Laura va adorer j'en suis sure bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
C'est vraiment très bien fait et utile :)Bravo ;)
Répondre
L
coucou!<br /> voilà,ne sois plus triste, je viens faire un petit tour chez toi! ;-) <br /> il est super ce marque page! je pense qu'elle va drolement apprécier laura!<br /> c'est une super idée et une belle réalisation!<br /> en un mot: bravo!<br /> biz
Répondre
C
c'est top !!! je vais surement essayer un de ces 4 !bravo !
Répondre